À exactement une semaine de la sortie du livre (je tape des mains de joie dans mon salon!), je ne peux m’empêcher de constater la chance que j’ai d’avoir pu collaborer avec des gens aussi extraordinaire. Prenez par exemple Carmel. Je savais que je voulais inclure un chapitre sur les fleurs – parce que je suis toujours entourée de fleurs fraiches – et c’est Carmel de l’Atelier Carmel qui m’est immédiatement venue à l’esprit. Parfaitement imparfaite, Carmel est créative, passionnée, et un peu obssessive des détails aussi, bref, c’est une femme de feu à l’imagination fleurie.
Voici quelques unes des photos que nous avons prises mais pas retenues dans la sélection finale du livre. C’est du bonbon pour les yeux.
Enjoy lovelies! xx
Note de l’auteure (ça c’est moi!): Je commence à mettre de l’avant le mot-clic #parfaitementimparfaite sur Instagram, Twitter et Facebook pour partager des moments, qui sont parfaits dans leur imperfection.
Par exemple:
une fleur qui commence à se faner mais qui est encore plus belle
une chaise qui en a vu des fesses s’assoir sur son assise mais dont le tissu est encore tellement intéressant
le mur d’un immeuble avec une panoplie de graffitis urbains qui ont du style et qui parlent d’art et de créativité
Faites la même chose et n’hésitez pas à me “tagger”, j’irai voir vos images et j’en replierai sur les comptes de Damask & Dentelle. #parfaitementimparfaite #onaimeonaime :)
photos: Julia C. Vona
0
Leave a Reply